affiche meeting VN 2018 250

Plaquette du meeting

Réservation repas samedi / dimanche midi

Nabaiji sera également présent pour vous faire essayer du matériel

affiche meeting maitres 2018 250

Programme du meeting

Une petite restauration sera proposée sur place.

Le buffet de fin de meeting sera assuré par notre partenaire LELL

logo vn 150Ouverture d'un cours natation adultes le mardi matin

Villeurbanne Natation met en place un cours de natation adulte avec entraîneur le mardi matin de 7h à 8h au centre nautique Etienne Gagnaire.

Pour nos adhérents 2016-2017, ce cours (qui débutera le mardi 14 mars) sera gratuit jusqu'à la fin de l'année (mi juin 2017).

Si vous êtes intéressé par ce cours, merci d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec vos nom, prénom et numéro de carte de piscine afin que nous vous réservions une place et que nous demandions à la mairie de programmer votre carte pour accéder au bassin le mardi matin.

Pour les personnes non inscrites en 2016-2017, les prix est de 146,50€, licence comprise. L'inscription se fera pendant nos permanences (mardi et jeudi 18h-19h30 au CNEG)

Fédération Française natation

Comité du Rhône