Les inscriptions commenceront le lundi 3 septembre à 18h au centre nautique Etienne Gagnaire. Toutes les informations sur cette page : Inscriptions

Semaine de stage en échange avec le club de Bourgoin

image1 250Les entraîneurs des groupes Jeunes du club de Bourgoin et Villeurbanne Natation ont mis en place un stage avec accueil des nageurs dans les familles.

Merci à Fanny pour cette initiative et merci à la direction des sports de Villeurbanne d'avoir accepté que des nageurs d'un autre club viennent s'entraîner à Villeurbanne.

Au programme 2 journées à Bourgoin et à partir de jeudi 2 journées à Villeurbanne.

Les enfants seront hébergés chez les parents des nageurs. Les nuits vont êtres courtes, ...

Apprendre et progresser par l'échange de connaissances et de methodes de travail, rien de mieux pour nos jeunes têtards !!!!

Enfin, également aux parents d'avoir accepté de jouer le jeu.

Voir les photos

Fédération Française natation