6ème Meeting National Villeurbanne Natation

Cette année encore, VILLEURBANNE NATATION organisait son meeting Toutes Catégories les 25 et 26 Mai. Ce meeting, un des plus importants du territoire en nombre de participants et d’engagements, a accueilli cette année, sur deux jours, 577 nageurs représentant 54 structures venues de toute la France (Reims, Charleville-Mézières, Digne-les-Bains, Nîmes, Epernay, Châlons-en-Champagne…) ainsi que de Lausanne (Suisse). Les équipements du Centre Nautique Etienne Gagnaire ont permis à ces nageurs de se préparer au mieux aux prochaines échéances nationales dans une ambiance propice aux performances tout en profitant pleinement des bassins extérieurs et du beau temps !

Les photos de la borne (Merci Aurélie et Borne & Co) et de la compétition sont disponibles (Merci Jean-Luc!)

Les résultats complets sont sur le liveffn

Un grand merci à l'ensemble des participants et à l'année prochaine!

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter: villeurbannenatation@free.fr