Lire l'article "Le Progrès" du mardi 1er juin 2021.

Informations

À partir du mercredi 19 mai : réouverture des bassins intérieurs aux associations avec une fermeture des établissements à 20h30.

Un nouveau partenaire de Villeurbanne Natation : nous remercions Topeinture et son directeur commercial Pascal Mengès pour leur soutien.

L'aventure continue entre le Crédit Mutuel et Villeurbanne Natation. La convention a été signée le mercredi 17 mars à l'agence des Gratte Ciel.

Nos remerciements à Ciamberlano Pascale, Cornet Christophe et Mallet Michel.

Villeurbanne Natation remercie le service des piscines de la ville, nous avons pu obtenir des créneaux dans le bassin extérieur du centre nautique Étienne Gagnaire les samedis matins depuis le 13 mars.

Dans le cadre de son développement du projet 2020-2028, le club met à disposition un tout nouveau site internet.

Suite aux annonces du Premier Ministre Jean Castex, de Jean-Michel BLANQUER ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et Roxana MARACINEANU ministre déléguée chargée des Sports :

Ce mardi 15 décembre, les mineurs vont pouvoir à nouveau retrouver le chemin de la piscine à Villeurbanne.

Le club de Villeurbanne Natation anime ses réseaux sociaux pendant cette période de fermeture. Un jeu concours est organisé avec sur notre page Instagram et Facebook. Une question par jour et des récompenses pour Noël ! Explications sur les pages suivantes :

Pour continuer à bouger, des adhérents de Villeurbanne Natation vous proposeront des séances d'exercices physiques sur nos réseaux sociaux dès le 13 novembre.