Actualités

Ce stage d'apprentissage de la natation est proposé par la ville de Villeurbanne en partenariat avec Villeurbanne Natation à la piscine André Boulloche (métro Republique à Villeurbanne) :

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la piscine d'André Boulloche réouvre dès demain, lundi 6 novembre 2023.

Ce stage d'apprentissage de la natation se déroulera du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre à la piscine Centre Nautique Etienne Gagnaire. Du lundi au vendredi de 9h à 10h et de 14h à 15h.

La réouverture de la piscine Boulloche est programmée au retour des vacances d'automne, lundi 6 novembre.

Une solution a été trouvée avec la ville de Villeurbanne, la direction du sport et le service des piscines pour que vous puissiez commencer la saison dès le lundi 2 octobre.
Les cours de la piscine Boulloche sont transférés au Centre Nautique Étienne Gagnaire (CNEG) avec les mêmes horaires.

Voici les détails groupe par groupe :

Une inscription ? Une question ?
Retrouvez toutes les informations concernant nos permanences :

Ce stage d'apprentissage de la natation se déroulera du 10 juillet au 21 juillet à la piscine Centre Nautique Etienne Gagnaire. Du lundi au vendredi de 9h à 10h

~ Il est accessible aux enfants entre 6 et 12 ans

3 Clubs réunis dans la création d'un meeting national,  3 Forces dans l'organisation, 3 forces dans les bassins, 1 envie : celle de rendre l'OPEN DES GONES le plus compétitif et qualitatif possible.

La 2e édition de l'Open des Gones s'est déroulée du 28 au 30 avril 2023 au centre nautique André Sousi à Bron

Championnats de France Open des Maîtres Hiver - 25m
Une belle moisson de podiums pour nos 19 maîtres qui se sont déplacés au Puy-en-Velay du 20 au 23 avril.
Le tout dans une ambiance conviviale au bord et à l'extérieur du bassin.
Bravo à toutes et tous 👏👏👏

Mise à jour 27 Mars 2023 : STAGE COMPLET

du 11 au 21 avril à la piscine Centre Nautique Etienne Gagnaire.
Du lundi au vendredi de 9h à 10h (sauf le lundi de Pâques).

du 6 au 17 février à la piscine Bouloche de 9h à 10h