C'est la reprise à Villeurbanne Natation !

Informations

À partir du mercredi 19 mai : réouverture des bassins intérieurs aux associations avec une fermeture des établissements à 20h30.

• École de natation : reprise de tous les cours sur toutes les piscines (Boulloche, Gratte Ciel)
  • Jeunes et ados : reprise des cours pour toutes les piscines, les cours de initialement à 20h00 seront de 19h30 à 20h30.
  • Adultes du CNEG : cours dans le bassin extérieur à partir du mercredi 19 mai de 19h30 à 20h30
  • Adultes du CNEG : cours du midi reprise en bassin extérieur aux horaires habituels.
  • Adultes / Aquadouce à Bouloche et Gratte ciel : reprise le 9 juin jusqu’au samedi 19 juin sous réserve des dispositifs sanitaires

ATTENTION : la ville de Villeurbanne effectuera sa vidange estivale du bassin extérieur pour le CNEG à partir du 5 juin.
Les activités au CNEG prendront fin le 5 juin pour permettre la vidange du bassin extérieur et les travaux sur le bassin intérieur.

POUR RAPPEL : toutes les informations concernant les compensations sous forme de don ou de remise de chèque ont été envoyées sur vos boites mails. Surveillez vos spams !

Merci et au plaisir de vous voir pour terminer du mieux possible cette saison sportive