Cours de rattrapage dans le bassin extérieur du CNEG

Villeurbanne Natation remercie le service des piscines de la ville, nous avons pu obtenir des créneaux dans le bassin extérieur du centre nautique Étienne Gagnaire les samedis matins depuis le 13 mars.

Ces créneaux sont mis à disposition de nos adhérents du pôle Sport Loisir & Santé jusqu'aux vacances de printemps sous réserve de l’évolution des contraintes sanitaires.

Ces créneaux ont une capacité limitée et les adhérents doivent s'inscrire à l’avance depuis leur compte Comiti

Bien entendu, nous ne revenons pas à une situation normale mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que les coachs ont hâte de vous retrouver les enfants et les adultes.

Suite aux nouvelles restrictions sanitaires pour le Rhône, l’accès au bassin extérieur du CNEG reste autorisé au cours sur les créneaux prévus, cependant il ne figure pas parmi les motifs de déplacements dérogatoires.
Le déplacement au-delà du rayon de 10km par rapport au domicile étant interdit, nous vous conseillons de vous assurer que la distance séparant le site sportif et votre domicile respecte bien cette règle.