La CARSAT Rhône-Alpes: nouveau partenaire de Villeurbanne Natation

La CARSAT Rhône-Alpes, organisme de Sécurité Sociale, soutient la volonté de VILLEURBANNE NATATION de permettre la pratique d’une activité sportive par les seniors.

La CARSAT Rhône-Alpes finance ainsi une partie du montant de l’adhésion des seniors aux cours de Natation Douce mis en place cette année par VILLEURBANNE NATATION.

Ces séances, encadrées par une intervenante qualifiée, permettent de combiner des exercices d’aquagym à des exercices de natation pour amener progressivement les participants à réaliser des longueurs de bassin. Ces séances sont aussi adaptées à des personnes en reprise d’activité physique après un problème de santé ou en situation de handicap. Elles se déroulent chaque vendredi à la piscine de Gratte-Ciel de 19h30 à 20h30.

Pour plus d'information: villeurbannenatation@free.fr